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5 Aliments pour Booster votre Testostérone

5 Aliments pour Booster votre Testostérone -

5 Aliments pour Booster votre Testostérone

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Si vous voulez développer vos muscles rapidement, vous devez absolument maximiser votre taux de testostérone. Vous devez donc inclure dans votre alimentation des aliments qui favorise la production de testostérone.

Les Sources Naturelles de Testostérone

Votre taux de testostérone atteint généralement son maximum au début de la vingtaine, puis commence à diminuer lorsque vous atteignez la trentaine. Les niveaux de cette hormone sont beaucoup plus élevés chez les hommes que chez les femmes. En clair, plus vous avez de testostérone, plus il vous sera facile de vous muscler.

Beaucoup d'hommes font l'erreur de compter uniquement sur des complémentaires alimentaires pour espérer augmenter leur taux de testostérone. Les suppléments peuvent vous aider mais vous devez privilégier l'alimentation. Voici donc 5 aliments qui stimulent votre production de testostérone.

homme musclé

1. Les Jaunes d'Œufs

Si vous voulez accélérer votre croissance musculaire, vous devez envisager de manger plus de jaunes d'œufs. Plusieurs études ont montré que le jaune contient plus de nutriments que le blanc d'œuf. Le jaune d'œuf contient de la vitamine D3, un micro-nutriment qui stimule la production de testostérone.

jaune d'œuf

2. Les Graines de Courge

Les graines de courge sont une excellente source de zinc et favorisent la croissance musculaire. Le zinc est connu pour jouer un rôle important dans diverses réactions enzymatiques dans le corps. Certaines de ces réactions sont impliquées dans la production de testostérone. Des études ont montré que les hommes ayant une consommation de zinc plus faible ont des niveaux de testostérone plus faibles que les hommes ayant des niveaux de zinc élevés.

graines de courges

3. La Noix de Coco

La noix de coco contient des niveaux élevés de graisses saturées qui permet d'augmenter le niveau de votre testostérone. Si vous souhaitez développer votre masse musculaire, la consommation de noix de coco permet de maintenir un taux de testostérone élevé sans aucun risque pour votre santé.

noix de coco

4. Les Fraises

Après un entraînement intense, votre niveau de cortisol augmente. Ce phénomène va provoque une baisse de votre niveau de testostérone. Les antioxydants compris dans les fraises aident à atténuer cet effet, permettant ainsi de garder un niveau de testostérone élevé.

fraise

5. Le Son de Blé

Riche en fibres, le son de blé peut augmenter considérablement votre taux de testostérone. C'est une excellente source de magnésium, qui joue un rôle important dans la production de testostérone. Associé à des exercices intenses, cela entraîne une augmentation massive de votre masse musculaire.

Vous pouvez ajouter le son de blé dans vos milk-shakes protéinés par exemple. Les amandes, la poudre de cacao, le beurre de cacahuètes et les graines de tournesol sont aussi d'autres excellentes sources de magnésium.

son de blé

Augmentez votre Taux de Testostérone

Il est préférable de favoriser la production de testostérone par le biais de l'alimentation plutôt que d'acheter des complémentas alimentaires. Manger les aliments que nous vous avons montrer ne présente aucun risque pour la santé. De plus, cela vous aide à accélérer votre croissance musculaire de la manière la plus naturelle possible

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