PROMOS DE NOËL : 30% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE
Entraînement de Naruto Uzumaki

Entraînement de Naruto Uzumaki -

Entraînement de Naruto Uzumaki

de lecture - mots

Naruto est l'un des mangas les plus populaire, car il est classé dans le top 10 mondial. C'est l'un des personnages les plus puissants et il est très apprécié par les fans de Shonen.

Dans cet article, je vais te montrer comment t'inspirer de son entraînement afin de devenir plus musclé et plus puissant.

Les exercices que tu vas découvrir dans un instant, se font uniquement au poids du corps. Tu n'auras donc besoin d'aucun matériel pour t'entraîner. La difficulté des exercices augmentera au fur et à mesure, afin que tes séances soit de plus en plus intenses !

Caractéristiques de Naruto Uzumaki

  • Nom : Naruto Uzumaki
  • Taille : 1m80
  • Poids : 65 kg
  • Anime : Naruto
  • Pouvoirs : Oui

Pour ces statistiques, j'ai pris le poids et la taille de Naruto lorsqu'il était en fin d'adolescence. C'est-à-dire, lorsqu'il avait entre 17 et 18 ans. 

Si on doit comparer sa taille à d'autres personnages, on peut remarquer qu'il est plus grand que Sangoku ou Wolverine. Par contre, il est plus petit que One Punch Man.

Mais ne t'inquiètes pas, si tu ne fais pas la même taille ou le même poids que Naruto. Les routines que je vais te partager sont accessibles à tous !

Caractéristiques de Naruto Uzumaki

Régime Alimentaire de Naruto Uzumaki

Pour devenir plus fort et plus puissant, il est important d'avoir une bonne alimentation. C'est pourquoi, je vais te donner quelques piliers pour la nutrition, afin d'accélérer ta progression.

Si tu souhaites prendre du muscle, tu devras manger beaucoup de protéines comme du poulet, du bœuf ou encore du poisson. Ainsi, tes muscles pourront avoir les nutriments nécessaires pour se développer.

Les glucides sont aussi très importants, car ils te permettront d'avoir l'énergie nécessaire durant tes entraînements. Le riz basmati, le quinoa ou encore les flocons d'avoine sont d'excellentes sources de glucides.

Les lipides ont aussi leur rôle à jouer dans la croissance musculaire, alors n'hésites pas en manger. Tu trouveras ces nutriments dans les amandes, les noisettes ou encore les noix de cajou.

Au niveau des quantités, cela dépendra de tes objectifs. Si tu souhaites prendre de la masse, tu devras manger un peu plus qu'à la normale. Et si tu souhaites perdre du gras, tu devras manger un peu moins.

Si tu souhaites approfondir tes connaissances sur la nutrition, tu peux avoir toutes les bases d'une bonne alimentation, grâce à mon Guide Nutritionnel.

guide de nutrition

Biographie de Naruto Uzumaki

Avant de te partager à l'entraînement, je vais te raconter rapidement la biographie de Naruto, afin que tu puisses comprendre comment j'ai créé cette routine d'entraînement.

Naruto Uzumaki est un shinobi du clan Uzumaki de Konohagakure. Il est devenu le Jinchūriki du Renard à Neuf Queues dès le jour de sa naissance. Un destin qui lui a valu d'être évité par la plupart des personnes de Konoha durant toute son enfance.

Au départ, Naruto n'était pas un bon Ninja, car il a échoué trois fois à l'Académie. Cependant, à force de s'entraîner, ses compétences se sont rapidement améliorées et il a réussi à rejoindre l'équipe de Kakashi.

Après avoir vaincu Neji Hyūga, Gaara et Kabuto Yakushi, il est considéré comme un héros par son village et ils voient en lui un énorme potentiel pour devenir l'un des meilleurs Ninja.

Biographie de Naruto Uzumaki

Au cours de la quatrième guerre mondiale des shinobis, Naruto a vaincu divers Kage et jinchūriki réincarnés. Il a également pu affronter des adversaires très puissants comme Madara Uchiha, Kaguya et Toneri Ōtsutsuki. Il a été l'un des principaux acteurs de la victoire, ce qui lui a permis de réaliser son rêve en devenant le Septième Hokage de son village. Il est même considéré comme le shinobi le plus fort de l'histoire, car il maîtrise un jutsu écrasant.

Dans le programme d'entraînement que je vais te montrer, tu vas t'entraîner comme le Naruto qui a échoué trois fois à l'Académie. Cette routine est principalement axée sur de la force et de la vitesse. 

Programme d'Entraînement de Naruto Uzumaki

Durée de la routine d'entraînement : 45 minutes

Fréquence d'entraînement : 4 séances par semaine

Ce programme d'entraînement se compose de 3 séances de musculation et d'une séance d'endurance. Tu peux ajouter la pratique d'arts martiaux dans ce programme en fonction de ton temps libre.

Lundi - Entraînement de Naruto pour les Pectoraux et les Triceps

  • Dips : 4 séries de 12 répétitions
  • Pompes claquées : 4 séries de 8 répétitions
  • Pompes déclinées : 3 séries de 8 répétitions
  • Pompes normales : 3 séries de 10 répétitions
  • Bench Dips : 3 séries de 12 répétitions

Mardi - Entraînement de Naruto pour les Jambes et les Mollets

  • Squats : 4 séries de 15 répétitions
  • Squat Jump : 3 séries de 8 répétitions
  • Fentes : 3 séries de 10 répétitions
  • Mollets : 3 séries de 20 répétitions
  • Corde à sauter : 3 séries de 1 minute

Jeudi - Entraînement de Naruto pour le Dos et les Biceps

  • Tractions large : 4 séries de 8 répétitions
  • Tractions en supination : 4 séries de 8 répétitions
  • Australian Pull up : 3 séries de 10 répétitions
  • Australian Chin up : 3 séries de 10 répétitions
  • Crunch pour les Abdos : 5 séries de 20 répétitions

Vendredi - Entraînement de Naruto pour l' Endurance

  • Débutant : 2 à 4 kilomètres de course
  • Intermédiaire : 4 à 8 kilomètres de course
  • Avancé : Plus de 8 kilomètres de course

Les autres jours de la semaine, tu devras te reposer. Tu peux ajouter une ou deux séances d'arts martiaux si tu le souhaites. N'hésite pas à bien échauffer tes muscles et tes articulations avant chaque séance d'entraînement.

Hydrate-toi tout au long de la séance et mange quelque de léger avant de t'entraîner, une banane par exemple.

Programme d'Entraînement de Naruto Uzumaki

Tu veux devenir un Shinobi encore plus puissant ?

Si tu souhaites avoir encore plus d'intensité dans tes séances afin d'avoir des résultats encore plus rapides. J'ai créé un programme d'entraînement planifié sur 12 semaines pour transformer radicalement ton physique.

Ce programme te révélera les exercices les plus efficaces pour développer rapidement tes muscles et décupler ta force par deux. Tout ce que tu as faire, c'est de suivre simplement ce que je te montre dans ce programme d'entraînement. 

Il te permettra d'être comme Naruto, lorsqu'il devient extrêmement puissant et devient Hokage.

calisthenics programme ultimate


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.