NOUVEAU : PROGRAMME SÈCHE ULTIME ENFIN DISPONIBLE !
3 Aliments à Intégrer dans ton Alimentation

3 Aliments à Intégrer dans ton Alimentation -

3 Aliments à Intégrer dans ton Alimentation

de lecture - mots

De plus en plus de personnes se mettent au Calisthenics, pour transformer leur physique et prendre soin de leur santé globale.

Bien que cette discipline sportive soit très utile pour préserver sa santé, il n'y a rien de plus important qu'une alimentation saine. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), avoir des habitudes alimentaires saines permet de réduire les risques de diabète, d'avoir une meilleure santé cardiaque ou encore de renforcer les os.

Donc si tu veux profiter de tous ces avantages, voici trois groupes d'aliments que tu devras intégrer dans ton alimentation :

Les Agrumes

Les fruits sont l'une des meilleures sources de nutriments pour l'organisme. Cependant, il y a un type de fruits que tu dois essayer de manger plus souvent que les autres, ce sont les agrumes. En effet, ils contiennent une quantité importante d'antioxydants, de vitamines, de fibres et de potassium.

Les agrumes sont aussi capables d'améliorer ton système immunitaire et de protéger ton corps contre les cancers digestifs. Des études scientifiques ont également montré, que ce type de fruits peut améliorer l'absorption du fer, réduire les niveaux de cholestérol et diminuer le risque de calculs rénaux.

agrumes

Les Céréales Complètes

Les céréales complètes font partie de l'alimentation humaine depuis des siècles. Ce type d'aliments regorge non seulement de fibres, de vitamines et de minéraux, mais aussi de protéines, d'antioxydants et de composés végétaux.

Les céréales complètes peuvent aussi réduire le risque de maladies cardiaques, d'obésité, de diabète et de cancer.

Céréales Complètes

Les Légumes Verts

Les légumes verts sont très pauvres en calories et il est intéressant de les intégrer dans ton alimentation si tu souhaites perdre du poids ou devenir plus sec.

De plus, ils sont très pauvres en calories, riches en vitamines K, C et E, ainsi qu'en phytonutriments comme le bêta-carotène, la lutéine et la zéaxanthine. Pour conserver un maximum de nutriments, c'est une bonne idée de les consommer sous forme de smoothie.

Légumes Verts

Tu as besoin d'aider pour gérer ton alimentation ?

Les agrumes, les céréales complètes et les légumes verts ne sont que quelques-uns des groupes alimentaires qui te permettront de transformer ton physique et prendre soin de ta santé. Si tu es intéressé pour en apprendre davantage sur la nutrition, tu peux recevoir notre Guide Nutritionnel.

Il t'aidera à avoir une alimentation adaptée à tes objectifs, que tu veux perdre du poids ou avoir un corps plus musclé et plus sec. Dans ce guide, je t'aide à avoir des résultats très rapides pour t'aider à obtenir le corps de tes rêves.

guide de nutrition


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.